Déroulement:
Sur place le client aura un contrat à signer stipulant les conditions de location détaillées.
Ramassage:
Vous récupérerez le tout au 1173 boulvard charest ouest, à la date et heure réservé sur le système de réservation ou par téléphone. Sur place, je fais une petite démonstration du fonctionnement et on règle les détails.
Retour :
vous pourrez rapporter le matériel au moment de votre choix en prenant entente sur l'heure et le jour au préalable avec le responsable. Il y a des frais de retard si vous ne pouvez respecter le moment convenu. Les rendez-vous doivent être fixé au moins 8h à l'avance sous peine de frais de retard.
Dépot de garantie :
Un dépôt de sécurité d'un montant de 100$ à 300$ à payer sur place sera demandé.
Le dépot sera remboursé lors du retour du matériel en bon état.
Pièce d'identité avec adresse
sur place vous devrez fournir une piece d'identitée valide avec adresse
Annulations ou modification des rdvs de location:
Il faut écrire sur square, par texto au 581-989-2409 ou par courriel au projecteurs.quebec@gmail.com un minimum de 48heures à l'avance pour l'annulation ou une modification d'heure pour être admissible au remboursement du montant payé moins un frais de service de 20$. Si le délai est entre 48h et 3h avant le rendez-vous d'emprunt, seulement 50% du prix de la location sera remboursé. Si le client annule moins de 3 heures avant son rendez-vous, aucun remboursement ne sera émis.
Retard/birs/perte:
a) Le client s’engage à payer dans un délai raisonnable tous les frais résultant d'un retard, d'un bris ou d'une perte du matériel loué durant la période de location.
b) En cas de retard, des frais de location de 15% du montant de la location seront appliqués chaque jour pour un maximum de 8 jours après la date prévue de retour. Après ce délai, le matériel sera considéré comme perdue.
c) En cas de non-retour après 8 jours, le client sera tenu de payer la valeur de remplacement à neuf du matériel, en plus des frais de retard déjà accumulés.
d) Tout montant dû pourra être prélevé directement sur une carte de crédit si celle-ci est enregistrée lors du paiement en ligne et/ou sur le dépôt.
Un membre de l'équipe se déplacera sur les lieux aux heures convenues pour installer et désinstaller le matériel loué.
Le client s'engage à être présent et prêt pour l'installation et le démontage aux heures convenues. Des frais de 40$/heure pourront s'appliquer dans le cas contraire.
Annulations ou modifications des rendez-vous :
Toute annulation ou modification d'heure doit être notifiée au responsable au moins 72 heures à l'avance pour bénéficier d'un remboursement du montant payé moins un frais de service de 20$.
Dans le cas contraire, seul 50% de la facture sera remboursé en cas d'annulation ou de modification d'heure.
mis à jour le 28 février 2025